Calendrier Marche / marche nordique 2021

Surlignées en jaune, les marches organisées par le club.

Samedi 13 juin :
Sortie mensuelle EJCA - Rdv 9h00 au café de Poupet

Vendredi 27 au dimanche 29 août :
Euro nordic Walk dans le Vercors (infos : ICI)

Samedi 11 septembre :
Journée Nationale Marche Nordique au COSEC à Poligny (rue des petites marnes)
de 9h00 à 12h00 : Plus d'infos : ICI

Samedi 11 septembre :
Journée Nationale Marche Nordique à la place du Pardessus à Salins-les-Bains (près de la saline)
de 14h00 à 17h00 : Plus d'infos : ICI

Samedi 16/dimanche 17  octobre :
NordicWalkin' Lyon avec plusieurs parcours de marche (programme : ICI)

Samedi 16 octobre :
Sortie mensuelle EJCA à Salins-les-Bains (infos ICI)

Dimanche 17 octobre :
Marche rose à Salins-les-Bains (infos ICI)

Retours sur nos sorties mensuelles de marche nordique :

2021 : Juin

2020 : Janvier - Février

2019 :  Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Octobre - Novembre - Décembre

> Samedi 15/01 : sortie marche nordique aux Planches-près-Arbois (infos ICI

> Dimanche 16/01 : championnat régional en salle, à partir de cadets. A vittel. Horaires et minimas

> Jeudi 20/01 : meeting en salle en soirée à Besançon. A partir de minimes. Horaires

> Dimanche 23/01 : championnat départemental de cross. A partir de benjamins, à Besançon. Horaires

> Vendredi 28/01 : meeting en salle en soirée à Dijon.

> Samedi 29/01 : championnat de Franche-Comté en salle pour les minimes. A Besançon.

> Dimanche 30/01 : championnat départemental de lancers longs : javelot, disque et marteau. A partir de benjamins.

> Jeudi 03/02 : meeting en salle en soirée. A Besançon, à partir de minimes.

> Samedi 05/02 : championnat départemental en salle pour les benjamins et minimes. A Dole.

> Dimanche 06/02 : championnat régional de cross. A Besançon, à partir de benjamins.

> Samedi 12/02 : meeting en salle à Lons. Pour benjamins et minimes.

> Dimanche 20/02 : demi-finale de cross à Charleville-Mézières. A partir de minimes, sur qualification. Horaires