U18 Cadet, U20 Junior, U23 Espoir, Senior et Master

Les interclubs

Entraînement :
A travers des méthodes et des exercices, structurés et planifiés par les entraîneurs, le but recherché est de progresser et de s’accomplir en améliorant son potentiel physique, énergétique, technique et mental dans la ou les disciplines athlétiques souhaitées.

Fonctionnement
Né(e) en 2008 et avant
Cette pratique a lieu sur la saison allant de septembre à juillet, y compris lors des vacances scolaires (selon disponibilités des entraîneurs), et par tous les temps.

Compétitions
Les entraînements ont pour finalité de préparer aux compétitions avec selon les spécialités préparées (au choix de l'athlète):
- les cross (course en nature l'hiver)
- les compétitions sur piste en plein-air ou en salle

Vidéo des interclubs 2023

Le club et les entraîneurs insistent pour que les athlètes participent aux compétitions (cf. règlement intérieur).
Les informations sont accessibles sur le site internet (colonne de droite) et transmises par mail.
Pour le bon fonctionnement des compétitions, il sera demandé aux parents de donner un coup de main pour juger les épreuves (environ 2 fois dans l'année si tout le monde joue le jeu).

Calendrier estival 2023-24 👉🏻 Cliquez ICI

Inscription
Cliquez sur le lien suivant pour connaître toutes les modalités d'inscription à l'Entente Jura Centre Athlétisme : ICI

Secteur Poligny