JOURNÉE NATIONALE de MARCHE NORDIQUE

Depuis 2015, la Fédération Française d’Athlétisme organise avec ses clubs la Journée Nationale de la Marche Nordique, une opération grand public qui a pour but de faire découvrir gratuitement cette discipline en plein essor.

Présentation vidéo

La marche nordique, c'est marcher avec des bâtons pour se propulser. Cette activité physique et sportive procure plein de bénéfices sur la santé (voici la présentation de la marche nordique et de ses bienfaits 👉🏻 cliquez ICI)

Venez nombreux découvrir, pratiquer et se perfectionner en marche nordique quelque soit votre niveau de pratique, débutant ou confirmé !!!

Pour plus de pratique et de plaisir, nous déclinerons la Journée Nationale de Marche Nordique sur plusieurs sites :

🗓️ Samedi 14 septembre 2024 🗓️

• SALINS-LES-BAINS (allée Marcoux, près de la Grande Saline) de 9h00 à 12h00

• POLIGNY sur la piste d'athlé (rue des Petites Marnes) de 14h00 à 17h00

C'est GRATUIT !!!!
Prêt de bâtons de marche nordique pour les débutants !

• Accueil / échauffement
  • Initiation pour débutants / perfectionnement technique pour confirmés
  • Virée nordique de 5-6 km
  • Biathlon et pass'nordique (à Poligny) (voir la présentation du biathlon nordique en vidéo en cliquant ICI)
  • Etirements / collation / échanges

Nos entraîneurs diplômés vous attendent pour partager leur passion nordique !!!

A gagner !!!
  • Des goodies
  • Un lot ou bon d'achat au tirage au sort (présence obligatoire en fin de manifestation)

Informations pratiques
  • Avoir un petit sac de sport avec une gourde (ou sac d'hydratation)

Vous êtes intéressé(e) par la marche nordique mais pas disponible ce jour-là ? Voici les informations, horaires et lieux de rendez-vous de notre section marche nordique 👉🏻 Cliquez ICI.

Plus d'actualités sur :
FACEBOOK du club : ICI