En plus de :

• l'accès aux infrastructures sportives,
  • la mise à disposition de matériel spécifique,
  • un encadrement disponible et formé,
l'adhésion à l'Entente Jura Centre Athlétisme vous permet d'obtenir tout un ensemble d'avantages.

Profitez-en !!!

Les avantages club

• Ma petite sponso
L'application permet d'acheter des bons d'achat ou faire des activations web afin d'obtenir une réduction sur les achats des enseignes partenaires et de générer automatiquement un don pour le club, entièrement financés par les marchands partenaires.

Mode, sport, loisir, culture, high tech, voyages (...), c'est plus d'une centaine de magasins qui participent à Ma petite sponso.

Pour en profiter, il suffit de télécharger l'application (App Store / Google Play) et de choisir le club pour reverser les contributions.

Faites en profiter vos proches !! Même non licenciés, ils peuvent également bénéficier des offres.

Exemples de magasins (liste non exhaustive et non contractuelle)

Les avantages FFA (Fédération Française d'Athlétisme)

• Boutique officielle FFA
Des produits Adidas à prix réduit sur l'espace dédié I-run : Cliquez ICI

• Abonnement gratuit à Athlé TV :
Infos ICI

• Abonnement gratuit à Athlé Mag (version digitale)

• Belambra

10 % de réduction permanente et d'autres offres exceptionnelles disponibles. Consultez le site web Belambra ICI

• Les courses running-trail à label

Possibilité de réductions et offres "licencié" sur certaines courses à label et courses organisées par la Fédération Française d'Athlétisme et ses clubs

• Accès aux championnats et meeting nationaux
Prix avantageux et en avant-première comme supporter sur les grandes manifestations organisées par la FFA (niveau national et international)

• Le certificat médical

Plus besoin de certificat médical sauf contre-indication du Parcours Prévention Santé pour s'inscrire au club, du coup c'est plus facile et rapide de s'inscrire sur une course ou un trail.