Kid athlé - Kid cross

Les compétitions - kid athlé ou kid cross - se déroulent généralement la veille ou le jour des vacances. Il s'agit de rencontres par équipes avec des activités de course, saut, lancer et relais regroupant les athlètes des différentes sections du club.
Cela permet aux enfants du club de mieux se connaître et de mettre en pratique les ateliers vus sur le cycle d’entraînement en cours.

S'ajoutent à ces rencontres du club, 2-3 compétitions de niveau régional avec les clubs franc-comtois et une compétition individuelle pour les U12 (cf. Meeting de Poligny).

Le club et les entraîneurs insistent pour que les enfants participent aux compétitions (cf. règlement intérieur).

Les enfants marquent 1 point au classement des clubs pour chaque participation dans la limite maximale de 4 points pour les U10 et de 6 points pour les U12

Les informations sont accessibles sur le site internet et sont transmises par mail et lors des entraînements qui précèdent la compétition.

Pour le bon fonctionnement des compétitions, il sera demandé aux parents de donner un coup de main pour encadrer les équipes ou les ateliers  2 à 3 fois dans l'année.

CALENDRIER des COMPÉTITIONS 2024-2025  👉🏻  Cliquez ICI

Infos sur la prochaine rencontre  👉🏻  Cliquez ICI

La bonne humeur et la convivialité restent les maîtres mots des rencontres athlétiques auxquelles participeront les enfants. Ils pourront d'ailleurs s'exercer avec notre mascotte Athloup !!!!

vidéo d'Athloup au kid endurance