" J'ADHÈRE, JE M'ENGAGE, JE COTISE "

L'adhésion à l'Entente Jura Centre Athlétisme permet de :
  • Etre assuré, grâce à la licence prise auprès de la Fédération Française d'Athlétisme, pour les activités pratiquées au sein du club
  • Bénéficier d'un espace personnel (voir en bas de page) pour imprimer sa licence, accéder à ses bilans et ses performances
  • Profiter des avantages auprès des partenaires de la Fédération Française d'Athlétisme et du club (plus d'infos ICI).

L'inscription est valable du 1er septembre au 31 août révolu.
Vous avez droit à 2 séances d'initiation gratuites avant de prendre la licence.
Il est possible de s'inscrire en cours de saison selon les places disponibles (prenez contact avec le responsable de l'activité).

Pour vous inscrire, vous devez remplir les modalités suivantes
  • Compléter le formulaire d'inscription (à télécharger en bas de page)
      1. L'adresse-mail est nécessaire pour obtenir sa licence dans sa messagerie personnelle et elle permet d'être informé sur la vie du club
      2. voici un tableau expliquant les différentes licences, notamment pour les adultes avec le choix entre Athlé compétition, Athlé running et Athlé santé (faire le bon choix car les coûts de licence ne sont pas les mêmes pour le club)
Tableau explicatif des licences

• Fournir un certificat médical ou compléter le questionnaire de santé
Nouvelle inscription = Certificat médical datant de moins de 6 mois

(comment accéder à son espace personnel ? voir en bas de page)

• Payer une cotisation (voir le montant dans le formulaire d'inscription)
Facilités de paiement :
Paiement échelonné
Possibilité de payer en 2 ou 3 fois (fournir tous les chèques au dépôt du dossier)

Tarif dégressif familial
Tarif plein sur la licence la plus chère, 10 % sur la 2e licence, 20 % sur les licences suivantes (valable pur les membres d'une même famille du même foyer)

Bons CAF
Vous devez payer la totalité du coût de l'adhésion et nous fournir les bons pour qu'ils soient complétés et tamponnés par le club

Dispositif d'aide de prise à la licence du Comité Départemental Olympique et Sportif
30 € à déduire du montant de l'adhésion sous présentation d'un justificatif pour les bénéficiaires du Revenu de Solidarité Active (RSA), de l'Allocation de Rentrée Scolaire, du minimum vieillesse, personnes ayant subi une période de chômage partiel en raison de la crise sanitaire (bulletin de salaire mentionnant le chômage partiel et en flottant les autres informations)
Fournir le(s) justificatif(s) en même temps que le dépôt du dossier complet)

FORMULAIRE de CHAMPAGNOLE

FORMULAIRE de SALINS / ARBOIS / POLIGNY

L'ensemble de ces documents doit être IMPERATIVEMENT fourni ENSEMBLE pour que l'inscription soit validée.

Après saisie de votre licence par le club, vous recevrez un mail qui permettra de confirmer votre licence.

Enregistrez bien les identifiants et mots de passe reçus car cela permet d'accéder à son espace personnel pour :
  • le questionnaire de santé lors d'un renouvellement de licence (afin d'être exempté de certificat médical pour 2 années consécutives)
  • l'accès aux qualifications et diplômes obtenus...

ACCES ESPACE LICENCIÉ : ICI

Voici un lien regroupant l'ensemble des AVANTAGES avec votre LICENCE : ICI

BOUTIQUE EJCA

Toute une gamme de produits aux couleurs de l'EJCA est en ligne.

Cliquez ICI

La Fédération a donc annoncé qu'il n'y aurait pas de compétition hivernale.