" J'ADHÈRE, JE M'ENGAGE, JE COTISE "

L'adhésion à l'Entente Jura Centre Athlétisme permet de :
  • Etre assuré, grâce à la licence prise auprès de la Fédération Française d'Athlétisme, pour les activités pratiquées au sein du club
  • Bénéficier d'un espace personnel (voir en bas de page) pour imprimer sa licence, accéder à ses bilans et ses performances
  • Profiter des avantages auprès des partenaires de la Fédération Française d'Athlétisme et du club.

L'inscription est valable du 1er septembre au 31 août révolu.
Vous avez droit à 2 séances d'initiation gratuites avant de prendre la licence.
Il est possible de s'inscrire en cours de saison selon les places disponibles (prenez contact avec le responsable de l'activité).

Pour vous inscrire, vous devez remplir les modalités suivantes
  • Compléter le formulaire d'inscription (à télécharger en bas de page)
      1. L'adresse-mail est nécessaire pour obtenir sa licence dans sa messagerie personnelle et elle permet d'être informé sur la vie du club
      2. voici un tableau expliquant les différentes licences, notamment pour les adultes avec le choix entre Athlé compétition, Athlé running et Athlé santé (faire le bon choix car les coûts de licence ne sont pas les mêmes pour le club)
Tableau explicatif des licences

• Fournir un certificat médical ou compléter le questionnaire de santé (pour un renouvellement)
Le certificat médical est nécessaire pour toute nouvelle inscription.
Pour un renouvellement (dans la limite de 2 années consécutives après l'année du certificat médical), un questionnaire de santé peut être complété à partir de son espace personnel et exempte de certificat médical en cas de réponses négatives.
(comment accéder à son espace personnel ? voir en bas de page)

• Payer une cotisation (voir le montant dans le formulaire d'inscription)
Facilités de paiement :
Paiement échelonné
Possibilité de payer en 2 ou 3 fois (fournir tous les chèques au dépôt du dossier complet)

Tarif dégressif familial
Tarif plein sur la licence la plus chère, 10 % sur la 2e licence, 20 % sur les licences suivantes (valable pur les membres d'une même famille du même foyer)

Dispositif d'aide de prise à la licence du Comité Départemental Olympique et Sportif
30 € à déduire du montant de l'adhésion sous présentation d'un justificatif pour les bénéficiaires du Revenu de Solidarité Active (RSA), de l'Allocation de Rentrée Scolaire, du minimum vieillesse, personnes ayant subi une période de chômage partiel en raison de la crise sanitaire (bulletin de salaire mentionnant le chômage partiel et en flottant les autres informations)
Fournir le(s) justificatif(s) en même temps que le dépôt du dossier complet)

FORMULAIRE de CHAMPAGNOLE

FORMULAIRE de SALINS / ARBOIS / POLIGNY

L'ensemble de ces documents doit être IMPERATIVEMENT fourni ENSEMBLE pour que l'inscription soit validée.

Après saisie de votre licence par le club, vous recevrez un mail qui permettra de confirmer votre licence.
Enregistrez bien les identifiants et mots de passe reçus car cela permet d'accéder à son espace personnel pour :
  • le questionnaire de santé lors d'un renouvellement de licence (afin d'être exempté de certificat médical pour 2 années consécutives)
  • l'accès aux qualifications et diplômes obtenus...

ACCES ESPACE LICENCIÉ : ICI

BOUTIQUE EJCA

Toute une gamme de produits aux couleurs de l'EJCA est en ligne.

Cliquez ICI

> Champagnoleformulaire / questionnaire-santé

RECORD DU CLUB
Robin QUIRICO s'empare du record du 1000m BG en 3'03''12

Joachim BUNOD prend celui du disque BG avec 30m60, mais c'est aussi le nouveau RECORD DU JURA

L'équipe des minimes garçons bat le record de points des équip'athlé avec 366 pts : Eliott Trichet, Matteo Vasallucci, Yann Pittion, Lucien Cornebois, Sinan Seker, Romain Niderlender et Mery Monnier en jeune juge

Samedi 3 octobre : finale régionale minime à Besançon. Horaires

Samedi 3 octobre : régionaux de demi-fond cadets/juniors à Besançon. Horaires

Samedi 3 octobre : Trail et Marche Nordique des 2 Salines (Salins et Arc-et-Senans) (infos ICI)

Dimanche 4 octobre : régionaux cadets-juniors (sauf demi-fond..!!) à Dijon. Horaires

Dimanche 4 octobre : Journée Nationale de la Marche Nordique à Arbois

Samedi 10 octobre : meeting à Vesoul. A partir de minimes. Horaires

Sam/Dim 10 et 11 octobre : trail des forts à Besançon

Samedi 17 octobre : Kid endurance à Poligny

Samedi 24 et dimanche 25 octobre : Finale Nationale d'équip'athlé à Tours (si qualifié)

Dimanche 25 octobre : finale régionale d'équip'athlé benjamins/minimes à Saint-Florentin. Pour ceux qui sont qualifiés.

Du mardi 27 au vendredi 30 octobre : stage Athlé 2028 pour les meilleurs minimes

Samedi 31 octobre : Coupe de France des Ligues minimes. Pour les minimes sélectionnés en équipe de Bourgogne-Franche-Comté.