" J'ADHÈRE, JE M'ENGAGE, JE COTISE "

L'adhésion à l'Entente Jura Centre Athlétisme permet de :
  • Etre assuré, grâce à la licence prise auprès de la Fédération Française d'Athlétisme, pour les activités pratiquées au sein du club
  • Bénéficier d'un espace personnel (voir en bas de page) pour imprimer sa licence, accéder à ses bilans et ses performances
  • Profiter des avantages auprès des partenaires de la Fédération Française d'Athlétisme et du club (plus d'infos ICI).

L'inscription est valable du 1er septembre au 31 août révolu.
Vous avez droit à 2 séances d'initiation gratuites avant de prendre la licence.
Il est possible de s'inscrire en cours de saison selon les places disponibles (prenez contact avec le responsable de l'activité).

Pour vous inscrire, vous devez remplir les modalités suivantes

• Compléter le formulaire d'inscription
        FORMULAIRE de CHAMPAGNOLE

FORMULAIRE de SALINS / ARBOIS / POLIGNY

1. L'adresse-mail est nécessaire pour obtenir sa licence dans sa messagerie personnelle et elle permet d'être informé sur la vie du club
      2. Voici un tableau expliquant les différentes licences, notamment pour les adultes avec le choix entre Athlé compétition, Athlé running et Athlé santé (faire le bon choix car les coûts de licence ne sont pas les mêmes pour le club)
Tableau explicatif des licences

• Fournir un certificat médical ou compléter le questionnaire de santé ?
Nouvelle inscription
  • Pour les personnes majeures : Certificat médical datant de moins de 6 mois
  • Pour les personnes mineures : suivre les instructions du questionnaire de santé du sportif mineur (à télécharger ICI)

Renouvellement

• Dans le cadre de 2 renouvellements successifs : suivre les instructions du questionnaire de santé à compléter à partir de son espace personnel
(comment accéder à son espace personnel ? voir en bas de page)
  • Suite à 2 renouvellements successifs faits avec questionnaire de santé : Certificat médical datant de moins de 6 mois

• Payer la cotisation
Voir le montant dans le formulaire d'inscription

Facilités de paiement :
Réduction de 15 € pour le renouvellement de licence
Réduction exceptionnelle suite à la pandémie Covid-19 pour les athlètes de la saison 2020-21 qui renouvellent la licence avant le 1er octobre

Paiement échelonné
Possibilité de payer en 2 ou 3 fois (fournir tous les chèques au dépôt du dossier)

Tarif dégressif familial
Tarif plein sur la licence la plus chère, 10 % sur la 2e licence, 20 % sur les licences suivantes (valable pour les membres d'une même famille du même foyer)

Bons CAF
Vous devez payer la totalité du coût de l'adhésion et nous fournir les bons pour qu'ils soient complétés et tamponnés par le club

Pass sport
50 € à déduire du montant de l'adhésion sous présentation d'un justificatif et
valable jusqu'au 31 octobre pour les jeunes de 6 à 18 ans bénéficiaires de :
  • l'Allocation de Rentrée Scolaire en 2021
  • ou l'Allocation d'Education de l'Enfant Handicapé
  • ou l'Allocation aux Adultes Handicapés

L'ensemble des documents et des pièces justificatives doivent être IMPERATIVEMENT fournis ENSEMBLE pour que l'inscription soit validée.

Après saisie de votre licence par le club, vous recevrez un mail qui permettra de confirmer votre licence.

Enregistrez bien les identifiants et mots de passe reçus

Cela permet d'accéder à son espace personnel pour :
  • le questionnaire de santé lors d'un renouvellement de licence (afin d'être exempté de certificat médical pour 2 années consécutives sous certaines conditions)
  • l'accès à ses performances et à sa progression dans le pass'athlé
  • l'accès aux qualifications et diplômes obtenus...

ACCES ESPACE LICENCIÉ : ICI
(se munir des identifiants et du mot de passe reçus lors du mail de réception de la licence)

Voici un lien regroupant l'ensemble des AVANTAGES avec votre LICENCE : ICI

BOUTIQUE EJCA

Toute une gamme de produits aux couleurs de l'EJCA est en ligne.

Cliquez ICI