Trail de la Croix du DAN

Course nature organisée depuis 2018 à Poligny (Jura), capitale du Comté.

2 courses sont au programme de cette manifestation ouvrant la saison des trails jurassiens sur le 1er dimanche de mars :
  • Trail XS : trail de la Croix du Dan (parcours ICI)
  • Trail XXS : course des éoliennes (parcours ICI)

Une marche est proposée en parallèle avec les frais d'inscriptions reversés pour le compte d'une association de Franche-Comté.

Vidéo teaser

Pour toutes les infos officielles :
Site web : ICI
Facebook : ICI
Strava: ICI
LinkedIn : ICI

Tableau récapitulatif des entraînements du club Strava du Trail de La Croix du Dan : Inscrivez-vous, challengez-vous et faites monter les scores en kms et dénivelé !!

Bilans passés :

BOUTIQUE EJCA

Toute une gamme de produits aux couleurs de l'EJCA est en ligne.

Cliquez ICI