Trail de la Croix du DAN

Course nature organisée depuis 2018 à Poligny (Jura), capitale du Comté.

2 courses sont au programme de cette manifestation ouvrant la saison des trails jurassiens sur le 1er dimanche de mars :
  • Trail XS : trail de la Croix du Dan (parcours ICI)
  • Trail XXS : course des éoliennes (parcours ICI)

Une marche est proposée en parallèle avec les frais d'inscriptions reversés pour le compte d'une association de Franche-Comté.

Vidéo teaser

Pour toutes les infos officielles :
Site web : ICI
Facebook : ICI
Strava: ICI
LinkedIn : ICI

Tableau récapitulatif des entraînements du club Strava du Trail de La Croix du Dan : Inscrivez-vous, challengez-vous et faites monter les scores en kms et dénivelé !!

Bilans passés :

> Jeudi 20/01 : meeting en salle en soirée à Besançon. A partir de minimes. Horaires

> Dimanche 23/01 : championnat départemental de cross. A partir de benjamins, à Besançon. Horaires

> Vendredi 28/01 : meeting en salle en soirée à Dijon.

> Samedi 29/01 : championnat de Franche-Comté en salle pour les minimes. A Besançon.

> Dimanche 30/01 : championnat départemental de lancers longs : javelot, disque et marteau. A partir de benjamins.

> Jeudi 03/02 : meeting en salle en soirée. A Besançon, à partir de minimes.

> Samedi 05/02 : championnat départemental en salle pour les benjamins et minimes. A Dole.

> Dimanche 06/02 : championnat régional de cross. A Besançon, à partir de benjamins.

> Samedi 12/02 : meeting en salle à Lons. Pour benjamins et minimes.

> Dimanche 20/02 : demi-finale de cross à Charleville-Mézières. A partir de minimes, sur qualification. Horaires