Course (moitié route/moitié chemin) belge à Dinant de notre club ami ARCH
Partenaire de la section EJCA Champagnole.
Toutes les courses et leurs resultats dans ce site Jurassien.
Partenaire de la section EJCA Poligny.
Toute l'actualité de l'athlétisme français !
Toutes les infos, les résultats et l'agenda des compétitions régionales
Mairie de Poligny.
Mairie de Salins les bains.
Randonnée pédestre le 1er dimanche de juillet
Course sur route organisée conjointement par l’Entente Jura Centre Athlétisme et l’Association Volodalen
Partenaire de la section EJCA Champagnole
Magasin de running et marche nordique à Champagnole.
10 % pour tous les licenciés du club sur présentation de la licence !
Trail organisé à Poligny depuis 2018
Sur les traces des gabelous ! Dans un cadre historique du patrimoine de l'UNESCO, reliez la saline royale d'Arc-et-Senans depuis la saline de Salins-les-Bains !!
Partenaire de la section EJCA Salins-les-Bains.

> Samedi 15/01 : sortie marche nordique aux Planches-près-Arbois (infos ICI

> Dimanche 16/01 : championnat régional en salle, à partir de cadets. A vittel. Horaires et minimas

> Jeudi 20/01 : meeting en salle en soirée à Besançon. A partir de minimes. Horaires

> Dimanche 23/01 : championnat départemental de cross. A partir de benjamins, à Besançon. Horaires

> Vendredi 28/01 : meeting en salle en soirée à Dijon.

> Samedi 29/01 : championnat de Franche-Comté en salle pour les minimes. A Besançon.

> Dimanche 30/01 : championnat départemental de lancers longs : javelot, disque et marteau. A partir de benjamins.

> Jeudi 03/02 : meeting en salle en soirée. A Besançon, à partir de minimes.

> Samedi 05/02 : championnat départemental en salle pour les benjamins et minimes. A Dole.

> Dimanche 06/02 : championnat régional de cross. A Besançon, à partir de benjamins.

> Samedi 12/02 : meeting en salle à Lons. Pour benjamins et minimes.

> Dimanche 20/02 : demi-finale de cross à Charleville-Mézières. A partir de minimes, sur qualification. Horaires