Partenaire du club de Champagnole.
L'agence vise le développement des pratiques sportives et le renforcement de la performance.
Pour  tout savoir et tout connaitre des 1000 et 1 merveilles du Coeur du Jura (Arbois, Poligny et Salins-les-Bains) !
Toutes les courses et leurs resultats dans ce site Jurassien.
Toutes les infos et actualités du département du Jura (39)
Course belge (moitié route/moitié chemin) à Dinant de notre club ami ARCH
Partenaire des sections d'Arbois, Poligny et Salins-les-Bains.
Partenaire des sections Arbois, Poligny et Salins-les-Bains
Toute l'actualité de l'athlétisme français !
Toutes les infos, les résultats et l'agenda des compétitions régionales
Bénéficiez d'avantages sur des grandes enseignes commerciales, tout en faisant profiter votre club !!
Utilisez l'application "Ma petite Sponso" et enregistrez comme bénéficiaire l'Entente Jura Centre Athlétisme
Course à pied légendaire du Jura, alliant convivialité et dépassement de soi. Les coureurs gravissent le  sommet de l'Olympe Jurassien , le Mont Poupet, dans une ambiance de folie (le "virage du Tour de France").
Partenaire des sections d' Arbois, Poligny et Salins-les-Bains
Partenaire de la section de Champagnole
Trail organisé à Poligny depuis 2018, venez profiter des sentiers autour de la Capitale du Comté avec la Grande Corniche, la culée de vaux, le plateau de Chamole, la "pierre qui vire" etc.  !!!
Sur les traces des gabelous ! Dans un cadre historique du patrimoine de l'UNESCO, reliez la saline royale d'Arc-et-Senans depuis la saline de Salins-les-Bains !!
Trail organisé à Salins-les-Bains, au début de l'automne.
Actualités de la mairie d' Arbois
  1  2   >>
MA PETITE SPONSO
Ayez le réflexe 'Ma Petite Sponso' pour vos achats avec l'Entente Jura Centre Athlétisme
C'est du Gagnant-Gagnant avec des réductions sur de nombreuses grandes enseignes (sport, loisir, voyages, bricolage, prêt-à-porter...)

YouTube       LinkedIn

RECORD DU CLUB
Alice Troutet conclut sa saison en beauté : record minime fille au javelot avec 32m39

Vendredi 19 au dimanche 21 Juillet : Championnat de France cadets-juniors à Albi.

**********

RENTRÉE 2024  👉🏻  infos ICI