Run 2K Challenge 2021
10 Septembre 2021 - Lefort Fabien (coach athlé santé - éducateur sportif)
Run 2K Challenge 2021
La Fédération Française d'Athlétisme propose l'opération Run 2K Challenge à tous les adeptes de la course à pied (plus d'infos sur le concept : ICI)

L'Entente Jura Centre Athlétisme et Terre de Running Champagnole vous propose donc de se retrouver le vendredi 17 septembre pour courir sur Champagnole au stade Louataux de 19h00 à 20h30.

Au programme :
  • Echauffement collectif
  • Reconnaissance du parcours (voir tracé sur Strava : ICI)
  • Course de 2000m
  • Retour au calme - étirements
  • Intervention sur la diététique du sport et test d'une barre énergétique de récupération
Vous pouvez venir participer quelque soit votre niveau, c'est GRATUIT !!!

Des goodies seront offerts aux participants et un bon d'achat de 50 € chez Terre de Running à Champagnole sera tiré au sort parmi les participants

Informations pratiques :
  • Prévoir une tenue de sport avec des chaussures de course et une gourde d'eau
  • A partir de 16 ans
  • Présentation du pass'sanitaire obligatoire pour les personnes majeures

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien rater de l'actualité :
Facebook : ICI
Instagram : ICI
Youtube : ICI

👟 A vos Baskets, Prêt, Partez !!! 👟

RECORD DU JURA

Blanche BOUCHER bat le record du club et du Jura de triple-saut en benjamines filles avec 10m02 !!

> Samedi 29/01 : championnat de Franche-Comté en salle pour les minimes. A Besançon. Horaires

> Dimanche 30/01 : championnat départemental de lancers longs : javelot, disque et marteau. A partir de benjamins.

> Jeudi 03/02 : meeting en salle en soirée. A Besançon, à partir de minimes.

> Samedi 05/02 : championnat départemental en salle pour les benjamins et minimes. A Dole. Horaires

> Dimanche 06/02 : championnat régional de cross. A Besançon, à partir de benjamins. Horaires

> Samedi 12/02 : meeting en salle à Lons. Pour benjamins et minimes.

> Dimanche 20/02 : demi-finale de cross à Charleville-Mézières. A partir de minimes, sur qualification. Horaires