Résultats fin avril
6 Mai 2019 - Pascal FUMEY (Entraîneur)
Résultats fin avril

Les vacances de printemps ont été l'occasion pour bon nombre d'athlètes de se reposer et de prendre du bon temps. Pourtant d'autres sont restés mobilisés et ont montré le maillot durant ces 15 derniers jours

Du dimanche 14 au vendredi 19 avril, Mélanie Lechat et Sara Chatel sont parties profiter du soleil méditerranéen lors d'un stage Ligue à St Raphael : de longues séances de footing, de fractionnés et de renforcement musculaires au programme des 5 jours.

Vendredi 19 avril : une trentaine d'athlètes du club ont participé au stage départemental annuel qui se déroulait à Lons avec les clubs du Lons Athlé et de Dole. Ils ont pu profiter des conseils d'autres entraîneurs et faire connaissance avec leurs adversaires habituels. un beau moment d'échange de 9h30 à 17h avec le repas au restaurant municipal offert par le Comité Départemental

Samedi 27 avril : meeting poussins / benjamins et minimes à Poligny. Malheureusement, la météo très fraîche et le vent ont refroidi les performances : on notera malgré tout le beau record de javelot pour Emma Fraisier avec 27m53, les 4m69 d'Anna Jeannin et le beau résultat général de Jeanne Nicot avec 3'25 au 1000m, 4m33 en longueur et 20m41 au javelot

Mercredi 1er mai : le meeting de Besançon était l'occasion parfaite pour lancer correctement sa saison avec une belle météo et beaucoup de monde. Malheureusement, peu d'athlètes du club en ont profité, à croire qu'ils préfèrent les journées pluvieuses et froides…

Lou-Anne Metra égalise son record de perche à 3m14 et augmente son triathlon à 96 pts. Emile Cornebois pour sa première course réalise un très beau 2'01 au 800m. Son frère Lucien l'imite et bat son record au 1000m en 3'06. Mario Magnin améliore le record du club au javelot cadet avec 45m69. Matteo Vasallucci améliore son record en longueur avec 4m98 et au 100m haies en 16''11. Emilien Bouillet réalise lui aussi de belles perfs avec 5m30 en longueur et 11m36 au triple-saut.

BOUTIQUE EJCA

Toute une gamme de produits aux couleurs de l'EJCA est en ligne.

Cliquez ICI

+ running. Infos
Mercredi 2/9 :
+ éveils / poussins. Infos

Samedi 29 et dimanche 30 aout : épreuves combinées à Besançon, à partir de minimes, seul ou en équipe. Horaires

Samedi 5 septembre : Marathon relais à Champagnole : ANNULE

Samedi 19 septembre : championnat du Jura benjamins/minimes, à Lons

Dimanche 20 septembre : championnat du Jura cadets/juniors à Dole

Samedi 26 septembre : équip'athlé benjamins/minimes, à Lons

Dimanche 27 septembre : Ruée furieuse - trail semi-urbain à Salins (infos ICI)

Samedi 3 octobre : finale régionale minime à Besançon

Samedi 3 octobre : régionaux de demi-fond cadets/juniors à Besançon

Samedi 3 octobre : Trail et Marche Nordique des 2 Salines (Salins et Arc-et-Senans) (infos ICI)

Dimanche 4 octobre : régionaux cadets-juniors (sauf demi-fond..!!) à Dijon

Dimanche 4 octobre : Journée Nationale de la Marche Nordique à Arbois

Samedi 10 octobre : meeting à Vesoul. A partir de minimes

Samedi 17 octobre : Kid endurance à Poligny

Samedi 24 et dimanche 25 octobre : Finale Nationale d'équip'athlé à Tours (si qualifié)

Dimanche 25 octobre : finale régionale d'équip'athlé benjamins/minimes à Saint-Florentin. Pour ceux qui sont qualifiés.

Du mardi 27 au vendredi 30 octobre : stage Athlé 2028 pour les meilleurs minimes

Samedi 31 octobre : Coupe de France des Ligues minimes. Pour les minimes sélectionnés en équipe de Bourgogne-Franche-Comté.