Programme de début d'année
6 Janvier 2019 - Pascal FUMEY (Entraîneur)
Programme de début d'année

Les horaires de départ et autres infos seront précisés au fur et à mesure

Samedi 12 janvier

> meeting en salle à Besançon : pour les cadets / juniors. Dernier meeting sans minima, ouvert à tous. Départ de Champagnole à 12h au Darty.

Dimanche 13 janvier

> Quelques runners iront se confronter sur le championnat de Côte d'or de cross à Dijon. Départ Champagnole 11h15

> Meeting de lancers longs à Bourg-en-Bresse. A partir de cadets. Départ de Champagnole à 11h

Samedi 19 janvier

> meeting en salle à Lyon, sur minimas pour les cadets/juniors qualifiés

Dimanche 20 janvier

> meeting en salle à Lyon...comme le samedi

> championnat régional de sauts et poids, à Dijon pour les cadets / juniors qualifiés

> trail blanc Oxy'Race à Lamoura

Samedi 26 janvier

> Championnat départemental en salle pour les benjamins / minimes. A Dole. Champiionnat individuel avec podium aux 3 premiers de chaque épreuve : vitesse / haies / longueur / triple-saut / perche / hauteur / poids. 3 épreuves par athlète.

Inscription avant mercredi soir auprès de votre entraîneur.

Départ en bus à 12h de Champagnole, et à 12h20 de Poligny. Ne pas oublier son maillot de club.

Dimanche 27 janvier

> Championnat du Jura de lancers longs. A partir de minimes, à Lons.

Bien s'habiller , maillot de club obligatoire.

> Samedi 15/01 : sortie marche nordique aux Planches-près-Arbois (infos ICI

> Dimanche 16/01 : championnat régional en salle, à partir de cadets. A vittel. Horaires et minimas

> Jeudi 20/01 : meeting en salle en soirée à Besançon. A partir de minimes. Horaires

> Dimanche 23/01 : championnat départemental de cross. A partir de benjamins, à Besançon. Horaires

> Vendredi 28/01 : meeting en salle en soirée à Dijon.

> Samedi 29/01 : championnat de Franche-Comté en salle pour les minimes. A Besançon.

> Dimanche 30/01 : championnat départemental de lancers longs : javelot, disque et marteau. A partir de benjamins.

> Jeudi 03/02 : meeting en salle en soirée. A Besançon, à partir de minimes.

> Samedi 05/02 : championnat départemental en salle pour les benjamins et minimes. A Dole.

> Dimanche 06/02 : championnat régional de cross. A Besançon, à partir de benjamins.

> Samedi 12/02 : meeting en salle à Lons. Pour benjamins et minimes.

> Dimanche 20/02 : demi-finale de cross à Charleville-Mézières. A partir de minimes, sur qualification. Horaires