Des nouveaux juges au club
9 Mars 2018 - Pascal FUMEY (Entraîneur)
Des nouveaux juges au club

L'EJCA comptent 6 nouveaux juges régionaux !!!   Une belle nouvelle pour le club et l'athlétisme jurassien qui en ont besoin :

> en lancers : Frédérique Cybula, Claire et Anthony Fleuriot ont validé leur examen de juge régional

> en sauts, ce sont Carla et Thibaut Niderlender ainsi que Lucie Ferreux et Véronique Scrive qui ont obtenu leur diplôme de juge régional

Bravo à tous les 7.

Il reste encore les juges chronos et starters qui tenteront de valider leur pratique au printemps. On croise les doigts !!

A cela, n'oublions pas que Pauline Niderlender vient elle aussi d'obtenir son diplôme de juge national UNSS en starter.

Une petite pensée à ceux ou celles qui n'ont pas réussi à avoir l'examen : merci beaucoup de l'avoir tenté, c'est important de savoir que l'on peut compter sur votre engagement, même si vous n'êtes pas officiels. Il faudra sans doute passer par un peu plus de pratique sur le terrain avant de le tenter à nouveau car rien ne remplace l'expérience.

Et bien sûr, pour tous ceux qui veulent venir nous donner un coup de mains sur les compétitions, vous êtes les bienvenus. et peut-être que cela vous plaira et que vous serez prêts vous aussi à passer l'examen et peut-être l'avoir !!  Pour ceux qui y songeraient, prochain examen le 8 avril à Besançon, parlez-nous en !!

BOUTIQUE EJCA

La toute nouvelle boutique officielle de l'EJCA est en ligne. Cliquez ICI

> mercredi 21/11 : championnat académique de cross UNSS à Dole

> samedi 24 et dimanche 25/11 : meeting d'épreuves combinées en salle à Besançon (filles uniquement samedi / MG uniquement dimanche). Horaires