Des nouveaux juges au club
9 Mars 2018 - Pascal FUMEY (Entraîneur)
Des nouveaux juges au club

L'EJCA comptent 6 nouveaux juges régionaux !!!   Une belle nouvelle pour le club et l'athlétisme jurassien qui en ont besoin :

> en lancers : Frédérique Cybula, Claire et Anthony Fleuriot ont validé leur examen de juge régional

> en sauts, ce sont Carla et Thibaut Niderlender ainsi que Lucie Ferreux et Véronique Scrive qui ont obtenu leur diplôme de juge régional

Bravo à tous les 7.

Il reste encore les juges chronos et starters qui tenteront de valider leur pratique au printemps. On croise les doigts !!

A cela, n'oublions pas que Pauline Niderlender vient elle aussi d'obtenir son diplôme de juge national UNSS en starter.

Une petite pensée à ceux ou celles qui n'ont pas réussi à avoir l'examen : merci beaucoup de l'avoir tenté, c'est important de savoir que l'on peut compter sur votre engagement, même si vous n'êtes pas officiels. Il faudra sans doute passer par un peu plus de pratique sur le terrain avant de le tenter à nouveau car rien ne remplace l'expérience.

Et bien sûr, pour tous ceux qui veulent venir nous donner un coup de mains sur les compétitions, vous êtes les bienvenus. et peut-être que cela vous plaira et que vous serez prêts vous aussi à passer l'examen et peut-être l'avoir !!  Pour ceux qui y songeraient, prochain examen le 8 avril à Besançon, parlez-nous en !!

TRAIL DES 2 SALINES

Le dimanche 7 octobre.

INFOS ICI

LICENCES 2018 2019

Pour se licencier, il vous faut :

+ le dossier d'inscription à retirer à l'entraînement ou à télécharger en cliquant ICI

+ le paiement de 125€

+ pour les nouveaux adhérents : un certificat médical datant de moins de 6 mois permettant de pratiquer l'athlétisme en compétition

+ pour un renouvellement de licence : soit le certificat médical, soit le questionnaire santé que vous avez reçu par mail ou à retirer à l'entraînement

Rappel : avant de prendre leur licence, les nouveaux adhérents peuvent venir essayer 2 ou 3 séances.

RECORD DU CLUB
Lou-Anne METRA n'aura pas traîné pour s'approprier le record du club en longueur BF : dès la 1ère compétition de la saison, elle réalise 4m51

> samedi 22/09 : trail de la haute seille à Château-Chalon

> samedi 22/09 : meeting cadets/juniors à Vesoul. Horaires

> dimanche 23/09 : 10km et semi-marathon de Belfort

> dimanche 30/09 : équip'athlé benjamins / minimes / cadets à Besançon. Horaires

> dimanche 30/09 : trail des sangliers à Pontarlier

> samedi 06/10 : interclubs départementaux benjamins-minimes à Saint-Claude. Horaires

> dimanche 07/10 : meeting cadets/juniors à Belfort. horaires

> dimanche 07/10 : trail des 2 salines. Infos

> samedi 13/10 : meeting TC à Montbéliard

> samedi 13 et dimanche 14/10 : Championnat de France d'équip'athlé minimes à Dreux (si qualifié !!)

> dimanche 14/10 : 10km et semi de Dole

> samedi 20 et dimanche 21/10 : championnat de France d'équip'athlé cadets à Angoulême (si qualifié !!)

> dimanche 28/10 : cross des commères à Sirod