Des nouveaux juges au club
9 Mars 2018 - Pascal FUMEY (Entraîneur)
Des nouveaux juges au club

L'EJCA comptent 6 nouveaux juges régionaux !!!   Une belle nouvelle pour le club et l'athlétisme jurassien qui en ont besoin :

> en lancers : Frédérique Cybula, Claire et Anthony Fleuriot ont validé leur examen de juge régional

> en sauts, ce sont Carla et Thibaut Niderlender ainsi que Lucie Ferreux et Véronique Scrive qui ont obtenu leur diplôme de juge régional

Bravo à tous les 7.

Il reste encore les juges chronos et starters qui tenteront de valider leur pratique au printemps. On croise les doigts !!

A cela, n'oublions pas que Pauline Niderlender vient elle aussi d'obtenir son diplôme de juge national UNSS en starter.

Une petite pensée à ceux ou celles qui n'ont pas réussi à avoir l'examen : merci beaucoup de l'avoir tenté, c'est important de savoir que l'on peut compter sur votre engagement, même si vous n'êtes pas officiels. Il faudra sans doute passer par un peu plus de pratique sur le terrain avant de le tenter à nouveau car rien ne remplace l'expérience.

Et bien sûr, pour tous ceux qui veulent venir nous donner un coup de mains sur les compétitions, vous êtes les bienvenus. et peut-être que cela vous plaira et que vous serez prêts vous aussi à passer l'examen et peut-être l'avoir !!  Pour ceux qui y songeraient, prochain examen le 8 avril à Besançon, parlez-nous en !!

BOUTIQUE EJCA

La toute nouvelle boutique officielle de l'EJCA est en ligne. Cliquez ICI

FRANCE UNSS
Plusieurs athlètes du club participeront prochainement au Championnat de France UNSS :
> Mélanie Lechat en cross le samedi 26 janvier à Bordeaux
> Lucien Cornebois, Louna Jacquemot, Ludivine Vuillermoz, Anna Jeannin, Lou-Anne Metra et Juliette Moutenet en salle à Liévin du 29 au 31 janvier

> samedi 19 janvier : meeting à Lyon. A partir de cadets, sur minimas. Horaires

> dimanche 20 janvier : championnat régional sauts et lancers à Dijon. A partir de cadets. Horaires

> jeudi 24 janvier : meeting en soirée à Besançon. A partir de minimes. Horaires.

> samedi 26 janvier : championnat du Jura benjamins/minimes en salle, à Dole.

> dimanche 27 janvier : championnat du Jura de lancers longs à Lons. Horaires

> du 29 au 31 janvier : championnat de France UNSS en salle à Liévin

> dimanche 3 février : championnat régional de cross à Dijon. A partir de benjamins. Infos.

> samedi 9 février : championnat de Franche-Comté minimes en salle à Besançon.

> dimanche 10 février : meeting de lancers longs à Montbéliard

> jeudi 14 février : meeting en salle en soirée à Besançon. A partir de minimes. Horaires.

> vendredi 15 février : kid'athlé à Salins

> dimanche 17 février : demi-finale de cross en Alsace. A partir de minimes, sur qualification.

> du 26 au 28 février : stage régional minime à Dijon

> samedi 2 mars : championnat de Franche-Comté benjamins en salle à Besançon.

> dimanche 3 mars : trail de la croix du Dan à Poligny. Infos

> dimanche 10 mars : championnat de France de cross à Vittel