Résultats du week-end et calendrier
27 Janvier 2018 - Pascal FUMEY (Entraîneur)
Résultats du week-end et calendrier

Ce fut un petit week-end pour l'Entente en terme de volume et de résultats par rapport à ces dernières semaines, et au week-end à venir.

Samedi 27 janvier :meeting CJS à Besançon

Quelques athlètes se sont rendus à la halle bisontine avec un ensemble de performances correctes mais rien de transcendant. Les meilleurs résultats :

Juliette Roche : 7''95 au 50m haies / 4m87 en longueur et 7''35 RP au 50m

Alix Putod : 4m02 en perche et 7''51 au 50m haies

Perline Greusard : 7''32 au 50m

Noam Dussouillez : 6''55 au 50m et 7''75 au 50m haies

Assemblée Générale du Comité 39

Plusieurs athlètes de l'EJCA étaient récompensés lors de cette AG pour leurs bons résultats nationaux ou en tant que meilleurs triathlons jurassiens pour les plus jeunes. Etaient présents :

Juliette Roche / Lou-Anne Metra / Louise Folliet / Lucien Ferre / Maeva Franzosi / Maeva Grappe / Maud Greusard / Sara Chatel

Dimanche 28 janvier : meeting de lancers longs à Guebwiller

4 lanceurs courageux ont fait le déplacement :

- Mario Magnin : 37m68 au javelot et 25m50 RP au disque

- David Vallet : 31m27 RP au javelot et 32m88 au marteau, nouveau record de club en cadet

- Eloise Villet : 23m79 au disque et 22m07 RP au javelot

- Ilona petithuguenin : 21m33 RP au disque

> samedi 3/2 : les benjamins ont rendez-vous en salle à Besançon pour les championnats de Franche-Comté. Pour les champagnolais, départ à 10h45 au vieux Super U. Pour les salinois et polinois, voir avec Fabien.

Apporter son casse-croûte (à manger à l'extérieur de la salle en arrivant), son maillot de club obligatoire, ses pointes

> samedi 3 et dimanche 4 : Manon, Ludivine, Lison, Louna, Pauline, Juliette, Maeva, Louise, Alix et Noam seront au championnat de France UNSS à Bordeaux

> dimanche 4/2 : championnat régional de cross au Creusot. Départs échelonnés en minibus en fonction des inscrits (entre 7h et 9h30maxi) =>à confirmer.

Prévoir son casse-croûte, une tenue et des chaussures d'échauffement, ses pointes longues et son maillot de club obligatoire, une tenue de rechange chaude et propre.

> jeudi 8/2 : dernier meeting en salle à Besançon en soirée. Au programme, les 4 sauts et le poids.

> vendredi 9/2 : kid'athlé à Salins

> dimanche 11/2 : le championnat départemental de lancers longs à Lons devrait être reprogrammé ce week-end là, à suivre !

BOUTIQUE EJCA

La toute nouvelle boutique officielle de l'EJCA est en ligne. Cliquez ICI

FRANCE UNSS
Plusieurs athlètes du club participeront prochainement au Championnat de France UNSS :
> Mélanie Lechat en cross le samedi 26 janvier à Bordeaux
> Lucien Cornebois, Louna Jacquemot, Ludivine Vuillermoz, Anna Jeannin, Lou-Anne Metra et Juliette Moutenet en salle à Liévin du 29 au 31 janvier

> samedi 19 janvier : meeting à Lyon. A partir de cadets, sur minimas. Horaires

> dimanche 20 janvier : championnat régional sauts et lancers à Dijon. A partir de cadets. Horaires

> jeudi 24 janvier : meeting en soirée à Besançon. A partir de minimes. Horaires.

> samedi 26 janvier : championnat du Jura benjamins/minimes en salle, à Dole.

> dimanche 27 janvier : championnat du Jura de lancers longs à Lons. Horaires

> du 29 au 31 janvier : championnat de France UNSS en salle à Liévin

> dimanche 3 février : championnat régional de cross à Dijon. A partir de benjamins. Infos.

> samedi 9 février : championnat de Franche-Comté minimes en salle à Besançon.

> dimanche 10 février : meeting de lancers longs à Montbéliard

> jeudi 14 février : meeting en salle en soirée à Besançon. A partir de minimes. Horaires.

> vendredi 15 février : kid'athlé à Salins

> dimanche 17 février : demi-finale de cross en Alsace. A partir de minimes, sur qualification.

> du 26 au 28 février : stage régional minime à Dijon

> samedi 2 mars : championnat de Franche-Comté benjamins en salle à Besançon.

> dimanche 3 mars : trail de la croix du Dan à Poligny. Infos

> dimanche 10 mars : championnat de France de cross à Vittel