programme du 13 et 14 février
10 Février 2016 - Pascal FUMEY (Entraîneur)
programme du 13 et 14 février

VENDREDI

Kid'athlé à Champagnole pour les éveils athle et les poussins. Inscriptions vers Bertrand Chatel et Fabien Lefort.

SAMEDI

La 2è édition du Champa'athlé se tiendra au gymnase Léo Lagrange à Champagnole.

Compétition en salle pour les benjamins et minimes, c'est par équipe de 3 ou 4 que les jeunes en découdront pour la victoire à travers 5 épreuves possibles : vitesse, haies, hauteur, perche et lancer de poids.

rendez-vous à 13h30 / début des épreuves à 14h30 / résultats à 18h.

inscriptions possibles sur place

Samedi, ce sera également la dernière compétition hivernale de lancers longs. Lisa Ramos, Léo Marchand, Malik Menasri et Gilliane Coudreyferont le déplacement à Saint-Florentin pour tenter d'améliorer une dernière fois leur marque et peut-être gagner un ticket pour les France à Toulouse.

DIMANCHE

Ce sont Romain Callier, Pierre-Alain Schick, Vivian Vasse, Zoé Morel-Jean et le coach Fabien Lefort qui seront en lice. Qualifiés pour les demi-finales des championnats de France de cross, ils se battront pour passer le dernier palier qui les mènerait aux France au Mans.

Déplacement à Sens.

Bonne chance à tous.

> Samedi 15/01 : sortie marche nordique aux Planches-près-Arbois (infos ICI

> Dimanche 16/01 : championnat régional en salle, à partir de cadets. A vittel. Horaires et minimas

> Jeudi 20/01 : meeting en salle en soirée à Besançon. A partir de minimes. Horaires

> Dimanche 23/01 : championnat départemental de cross. A partir de benjamins, à Besançon. Horaires

> Vendredi 28/01 : meeting en salle en soirée à Dijon.

> Samedi 29/01 : championnat de Franche-Comté en salle pour les minimes. A Besançon.

> Dimanche 30/01 : championnat départemental de lancers longs : javelot, disque et marteau. A partir de benjamins.

> Jeudi 03/02 : meeting en salle en soirée. A Besançon, à partir de minimes.

> Samedi 05/02 : championnat départemental en salle pour les benjamins et minimes. A Dole.

> Dimanche 06/02 : championnat régional de cross. A Besançon, à partir de benjamins.

> Samedi 12/02 : meeting en salle à Lons. Pour benjamins et minimes.

> Dimanche 20/02 : demi-finale de cross à Charleville-Mézières. A partir de minimes, sur qualification. Horaires