- Long déplacement à Rennes pour les France en salle UNSS :
Les athlètes ont profité du nouveau stade couvert de Rennes pour faire parler la poudre. L'équipe du collège des Louataux (composée uniquement d'athlètes de l'EJCA) est montée sur la 3e marche du podium sur les spécialités sauts. Félicitations à Juliette ROCHE, Maeva FRANSOZI, Alix PUTOD, Louise FOLLIET et Corentin AUCLAIR.
Les hurllers n'ont pas démérité avec quelques records personnels à la clé : Sara CHATEL, Authier SELENE et Noam DUSSOUILLEZ. - Déplacement à Montbéliard pour les lanceurs :
Les lanceurs et les lanceuses ont été à peine mieux lotis que les crossmanns et crosswomens et les engins ont dû se faufiler à travers les gouttes pour fendre l'air. Lisa RAMOS avec sa performance (31.86m au disque) pointe à la 15e place du bilan français, va tout faire prochainement, à Besançon, pour confirmer et se qualifier aux France à Toulouse. Bravo, on croise les doigts !!! Au marteau : David VALLET 19,52 m (MIM) et Giliane COUDREY 36,53 m (JUF). Au javelot CAM : Léo MARCHAND 39,10 m et Malik MESNARY 38,57 m. - Déplacement à Besançon pour les FC minimes en salle :
Déplacement à Besançon pour les FC minimes en salle qui servait également de sélection pour l'équipe de Franche Comté. Avec 8 podiums dont 3 titres : le champagnolais Arthur BENOÎT-LIZON au poids (11m05) et la salinoise Maud GREUSARD qui progresse régulièrement (3ème au 50m en 7"33 - 1ère en hauteur avec 1m45 - 3ème au triple saut avec 10.22m). Elle réalise un triathlon à 93 pts! Par la même, Maud fait une performance de niveau régionale 1 (R1). - Un déplacement pour les FC de cross à Vesoul :
- Un déplacement pour les FC de cross à Vesoul avec 17 athlètes. Belle ambiance pour cette journée pluvieuse et venteuse avec la présence de nombreux parents. Sur un bon parcours de cross et beaucoup de gadoue, 3 podiums ont été réalisés. Le champagnolais Lucien CORNEBOIS en Poussins (1er), le salinois Romain CALLIER en sénior (2ème et qualifié aux prochains championnats de France) et la 3ème place par équipe des minimes filles (Les champagnolaises Mélanie LECHAT et Ambre TRIBUT, la salinoise Andréa WALTER et la Polinoise Julie VERJUS). A noter la belle prestation, en poussine de la salinoise Salomé VASSAL (5ème) et polinoise Lucie MONNERET (7ème) après seulement 5 mois d'entraînement.
Bravo à tous, merci aux dirigeants qui accompagnaient ainsi qu'aux parents des athlètes présents. Tous les résultats sur les sites du club (http://www.http://entente-jura-centre.athle.com) et de la Ligue de Franche Comté d'Athlétisme (http://www.liguefranchecomte.athle.com).