Championnat du Jura de CROSS
1 Janvier 2016 - Pascal FUMEY (Entraîneur)
Championnat du Jura de CROSS

Comme chaque année, le championnat du Jura de cross aura lieu conjointement avec le Doubs. Cette année, nous nous retrouverons à Saint-Vit.

La compétition est ouverte à tous à partir de la catégorie Eveil athlé, mais les classements individuels et par équipe commenceront en poussins. (règlement par équipe : ce sont les 4 premiers du même club qui franchissent la ligne d'arrivée qui sont dans l'équipe 1, d'où l'importance de venir aider les copains, car s'ils ne sont que 3, pas d'équipe !!)

Les horaires sont disponibles en cliquant ici

Si il y a assez d'athlètes intéressés, nous organiserons un bus pour le déplacement en démarrant de Champagnole puis en ramassant Salins au passage.

Cela ferait un départ de Champagnole à 9h45, puis passage à Salins à 10h15 pour une arrivée vers 11h. La première course des éveils aura lieu à 12h.

Prévoyez vos pointes, votre maillot de club, une tenue chaude pour l'échauffement et l'après-course, 4 épingles pour le dossard, et votre casse-croûte du midi.

Pour cela, il faut rapidement signaler votre présence à vos entraîneurs ou vous inscrire en cliquant ICI.

Bonne année à tous

Vendredi 3 février : Kid athlé à Champagnole (infos ICI)

Samedi 4 février : championnat du Jura en salle benjamins / minimes. Horaires

Dimanche 5 février : championnat régional de cross à Arnay-le-Duc. A partir de benjamins. Horaires

Dimanche 12 février : championnat régional de lancers longs à Belfort. Horaires

Jeudi 16 février : meeting en salle en soirée à Besançon.

Dimanche 19 février : demi-finale de cross à Besançon. A partir de minimes.

Samedi 25 et dimanche 26 février : championnat de France cadets / juniors à Lyon.

Samedi 25 février : Soirée festive à l'Oppidum de Champagnole. INFOS

Samedi 4 mars : championnat de Franche-Comté en salle benjamins à Besançon.

Dimanche 5 mars : Trail de La Croix du Dan à Poligny (infos ICI)

Samedi 11 mars : meeting en salle à Dole. A partir de benjamins

Dimanche 12 mars : championnat de France de cross en Bretagne.