Equip'athlé Benjamins/minimes
24 Mai 2015 - Pascal FUMEY (Entraîneur)
Equip'athlé Benjamins/minimesSamedi à Lons se tiendra le premier tour des équip'athlé benjamins/minimes

Quelques petits rappels s'imposent :

= par équipe de 4 à 6 athlètes avec obligation d'être représenté en vitesse, en haies, en demi-fond, en saut de distance (longueur ou triple-saut), en saut avec barre (hauteur ou perche), en lancer en translation (javelot ou poids), en lancer en rotation (disque ou marteau) et en relais. Et avec un maximum de 3 athlètes sur une même épreuve !!
= un jeune juge supplémentaire rapporte de 5 à 20 points pour l'équipe en fonction de son niveau de certification
= compétition sur 2 tours (mai et octobre) avec cumul des points : la meilleure équipe minime de Franche-Comté est qualifiée pour la finale nationale à Dreux fin octobre ; les 2 meilleures équipes benjamines sont qualifiées pour la finale inter-régionale fin octobre

L'année dernière pour cette même compétition l'EJCA était le seul club à être monté sur le podium des 4 catégories (3è en BF ; 3è en BG ; 2è en MF; 2è en MG). Pourrons-nous faire aussi bien cette année ? Nous en avons les moyens, à condition que tout le monde soit là (athlètes de Salins et de Champagnole + jeunes juges).

Départ samedi à 13h10 du vieux Super U pour les athlètes de Champagnole ; trajet en voitures pour les athlètes de Salins (s'inscrire vers vos responsables)

Les athlètes cadets et les athlètes BM blessés sont fortement sollicités pour venir faire juge et apporter des points à leurs camarades.

Vendredi 3 février : Kid athlé à Champagnole (infos ICI)

Samedi 4 février : championnat du Jura en salle benjamins / minimes. Horaires

Dimanche 5 février : championnat régional de cross à Arnay-le-Duc. A partir de benjamins. Horaires

Dimanche 12 février : championnat régional de lancers longs à Belfort. Horaires

Jeudi 16 février : meeting en salle en soirée à Besançon.

Dimanche 19 février : demi-finale de cross à Besançon. A partir de minimes.

Samedi 25 et dimanche 26 février : championnat de France cadets / juniors à Lyon.

Samedi 25 février : Soirée festive à l'Oppidum de Champagnole. INFOS

Samedi 4 mars : championnat de Franche-Comté en salle benjamins à Besançon.

Dimanche 5 mars : Trail de La Croix du Dan à Poligny (infos ICI)

Samedi 11 mars : meeting en salle à Dole. A partir de benjamins

Dimanche 12 mars : championnat de France de cross en Bretagne.