16 et 17 mai : Interclubs et championnats départementaux
4 Mai 2015 - Pascal FUMEY (Entraîneur)
16 et 17 mai : Interclubs et championnats départementaux
SAMEDI 16 MAI

Cette année, les interclubs et les championnats départementaux cadets/juniors seront confondus en une seule et même compétition, à Besançon.

Départ de Champagnole en bus à 12H40 au vieux Super U, puis ramassage à Salins à 13h15 devant la poste.

Les Interclubs, c'est avant tout la compétition conviviale qui rassemble tout le monde, donc deux mots d'ordre :
- en plus du maillot de club, apportez ce qu'il faut pour porter les couleurs de l'EJCA bien haut (maquillages, perruques, banderoles, ...)
- tout le monde fait le voyage en bus et reste manger le soir sur place après la compétition (donc retour vers 23H / minuit ?)

Nous avons besoin de tout le monde : bien sûr, les habitués des pistes, mais aussi les coureurs sur route, les trailers, jeunes et moins jeunes,...faites vous connaître, on vous attend !!!  De plus, il faudra quelques juges afin d'épauler à l'organisation et venir faire la fête avec nous !

Mais ce samedi 16 mai, ce sera aussi le championnat départemental cadet / junior / senior, donc possibilité de faire une ou deux épreuves supplémentaires pour peut-être glaner un titre.

Ce sera aussi le championnat départemental benjamins / minimes en perche et au lancer de marteau qui aura lieu le samedi à Besançon, faute d'installation le lendemain à Pontarlier.

Donc, les benjamins et minimes qui souhaitent venir à Besançon, vous pouvez :
> soit prendre le bus et rester faire la fête avec les "grands" (mais il faudra être en forme le lendemain à Pontarlier !)
> soit vous organisez entre vous pour co-voiturer afin de faire votre épreuve et repartir rapidement en fin d'après-midi, et ainsi garder de la fraîcheur pour le lendemain
En tous cas, merci de prévenir si vous venez à Besançon.

DIMANCHE 17 MAI

Championnat départemental benjamins / minimes à Pontarlier (sauf perche et marteau qui ont lieu la veille à Besançon)

Départ en bus de Champagnole à 12h50 au vieux Super U. Retour vers 19h30.

Pour les athlètes débutants ou confirmés, c'est le moment de montrer vos progrès et de tenter d'accrocher le podium, mais en quelles épreuves ? Au maximum, 3 épreuves sous forme de triathlon + 1 relais.

Inscriptions et renseignements : Pascal Fumey : 06.81.82.12.35 / pascal.fumey@wanadoo.fr

Vendredi 3 février : Kid athlé à Champagnole (infos ICI)

Samedi 4 février : championnat du Jura en salle benjamins / minimes. Horaires

Dimanche 5 février : championnat régional de cross à Arnay-le-Duc. A partir de benjamins. Horaires

Dimanche 12 février : championnat régional de lancers longs à Belfort. Horaires

Jeudi 16 février : meeting en salle en soirée à Besançon.

Dimanche 19 février : demi-finale de cross à Besançon. A partir de minimes.

Samedi 25 et dimanche 26 février : championnat de France cadets / juniors à Lyon.

Samedi 25 février : Soirée festive à l'Oppidum de Champagnole. INFOS

Samedi 4 mars : championnat de Franche-Comté en salle benjamins à Besançon.

Dimanche 5 mars : Trail de La Croix du Dan à Poligny (infos ICI)

Samedi 11 mars : meeting en salle à Dole. A partir de benjamins

Dimanche 12 mars : championnat de France de cross en Bretagne.