Samedi 14 mars : régionaux minimes en salle
1 Mars 2015 - Pascal FUMEY (Entraîneur)
Samedi 14 mars : régionaux minimes en salle
L'année dernière, 5 minimes du club avaient réalisé un podium à ces championnats régionaux minimes en salle, gagnant ainsi leur qualification en équipe de Franche-Comté pour une rencontre à Metz le week-end suivant :
Léo Marchand au poids, Lilian Ménétrier à la perche, Louan Callier en haies et en hauteur, Lisa Ramos au poids et Victoria Joly en hauteur. Cassidy Plubeau complétait l'équipe au saut à la perche.

Cette année, quelques athlètes de l'EJCA peuvent espérer monter sur le podium (et gagner leur qualification à Metz le dimanche 22 mars), certains étant même dans les favoris, mais encore faudra-t-il être en forme le jour J !!
> Mélanie Lechat, vainqueur des régionaux de cross est déjà qualifiée à Metz pour le 1000m.

> en filles, Cassidy Plubeau, Lisa Ramos, Juliette Roche, Louise Folliet, Romane Tournier, Louise Fumey, Maud Greusard, Marie Letourneur, Lena leng ou encore Cécile  Da Rocha ont une petite chance de revenir médaillées
> en garçons, ce sont Alix Putod, Louan Callier et Arthur Benoit-Lizon qui tenteront de se hisser sur le podium

Mais sait-on jamais, d'autres athlètes du club qui se sont entraînés assidument depuis novembre, et qui ont donc bien progressé, peuvent créer la surprise et bouleverser la hiérarchie...

Départ en bus de Champagnole à 12h00, de Salins à 12h30. Retour vers 19h / 19h30.

Nous aurons besoin de 1 ou 2 parents pour venir aider en tant que juge.

Il nous faut décider rapidement si nous prenons un grand bus ou pas : merci de prévenir de votre présence ou de votre absence rapidement. Pascal Fumey : 06.81.82.12.35 ou pascal.fumey@wanadoo.fr.

Vendredi 3 février : Kid athlé à Champagnole (infos ICI)

Samedi 4 février : championnat du Jura en salle benjamins / minimes. Horaires

Dimanche 5 février : championnat régional de cross à Arnay-le-Duc. A partir de benjamins. Horaires

Dimanche 12 février : championnat régional de lancers longs à Belfort. Horaires

Jeudi 16 février : meeting en salle en soirée à Besançon.

Dimanche 19 février : demi-finale de cross à Besançon. A partir de minimes.

Samedi 25 et dimanche 26 février : championnat de France cadets / juniors à Lyon.

Samedi 25 février : Soirée festive à l'Oppidum de Champagnole. INFOS

Samedi 4 mars : championnat de Franche-Comté en salle benjamins à Besançon.

Dimanche 5 mars : Trail de La Croix du Dan à Poligny (infos ICI)

Samedi 11 mars : meeting en salle à Dole. A partir de benjamins

Dimanche 12 mars : championnat de France de cross en Bretagne.