Trail des Forts Vauban - Ruée Furieuse

En 2017, une course sous forme de trail urbain (Montée du Fort puis Ruée Furieuse)
est organisée la veille de la célèbre Montée du Poupet.
Puis le trail des Forts de Poupet (25 kms) se déroule l'année suivante en même temps que la course du Poupet.

Forte de l'engouement suscité, l'Entente Jura Centre Athlétisme décide en 2021 de séparer ces 2 trails qui deviennent indépendants de leur grande soeur la Montée du Poupet.

Quoi de mieux que les premiers jours d'automne pour profiter de courir en nature sur les alentours de la cité thermale de Salins-les-Bains !?

Le Trail des Forts Vauban et la Ruée Furieuse vous donnent rendez-vous le dernier week-end de septembre, à la place des Salines à Salins-les-Bains (Jura).

Trail des Forts Vauban : trail XS de 17,4 km avec 880 m D+/D-, soit 26 km-Effort

Ruée Furieuse : trail XXS de 9,7 km avec 640 m D+/D-, soit 16 km-Effort

Parcours de la Ruée Furieuse

Plus de renseignements :
Site web : ICI
Facebook : ICI
Bilans passés :
  • Edition 2020 : ICI
  • Edition 2021 : ICI

RECORD DU JURA

Blanche BOUCHER bat le record du club et du Jura de triple-saut en benjamines filles avec 10m02 !!

> Samedi 29/01 : championnat de Franche-Comté en salle pour les minimes. A Besançon. Horaires

> Dimanche 30/01 : championnat départemental de lancers longs : javelot, disque et marteau. A partir de benjamins.

> Jeudi 03/02 : meeting en salle en soirée. A Besançon, à partir de minimes.

> Samedi 05/02 : championnat départemental en salle pour les benjamins et minimes. A Dole. Horaires

> Dimanche 06/02 : championnat régional de cross. A Besançon, à partir de benjamins. Horaires

> Samedi 12/02 : meeting en salle à Lons. Pour benjamins et minimes.

> Dimanche 20/02 : demi-finale de cross à Charleville-Mézières. A partir de minimes, sur qualification. Horaires