Marathon Relais à Champagnole
L'art de courir ensemble

Organisé les 10 premières années par Tour du Jura, l'Entente Jura Centre Athlétisme a repris le flambeau à partir de la 11e édition.

Le concept est de parcourir la distance mythique du marathon (42 km) en équipe de 6 coureurs.
Chacun court individuellement une boucle de 6 km avant de refaire tous ensemble la boucle de 6 km.

Cette manifestation running se déroule début septembre et annonce la rentrée, sous un signe collectif et festif, pour tous les adeptes du running.

Samedi 4 septembre 2021

Plus de renseignements:
facebook : ICI

BOUTIQUE EJCA

Toute une gamme de produits aux couleurs de l'EJCA est en ligne.

Cliquez ICI

La Fédération a donc annoncé qu'il n'y aurait pas de compétition hivernale.

Dimanche 7 mars : trail de la Croix du Dan à Poligny.  ANNULE

Infos ici