Marathon Relais à Champagnole
L'art de courir ensemble

Organisé les 10 premières années par Tour du Jura, l'Entente Jura Centre Athlétisme a repris le flambeau à partir de la 11e édition.

Le concept est de parcourir la distance mythique du marathon (42 km) en équipe de 6 coureurs.
Chacun court individuellement une boucle de 6 km avant de refaire tous ensemble la boucle de 6 km.

Cette manifestation running se déroule début septembre et annonce la rentrée, sous un signe collectif et festif, pour tous les adeptes du running.

Programme du samedi 4 septembre 2021

12h00 : Début du retrait des dossards
14h00 : Départ  de la course
19h00 : Podiums de la course

Règlement de l'épreuve : ICI

Bulletin d'inscription par équipe : ICI

Autorisation parentale pour les mineurs : ICI

Plus de renseignements:
Facebook : ICI
Strava : ICI

Tableau récapitulatif des entraînements du club Strava du Marathon Relais : Inscrivez-vous au club, challengez-vous et faites monter les scores !!

BOUTIQUE EJCA

Toute une gamme de produits aux couleurs de l'EJCA est en ligne.

Cliquez ICI