Marathon Relais à Champagnole
L'art de courir ensemble

Organisé les 10 premières années par Tour du Jura, l'Entente Jura Centre Athlétisme a repris le flambeau à partir de la 11e édition.

Le concept est de parcourir la distance mythique du marathon (42 km) en équipe de 6 coureurs.
Chacun court individuellement une boucle de 6 km avant de refaire tous ensemble la boucle de 6 km.

Cette manifestation running se déroule début septembre et annonce la rentrée, sous un signe collectif et festif, pour tous les adeptes du running.

Programme du samedi 4 septembre 2021

12h00 : Début du retrait des dossards
14h00 : Départ  de la course
19h00 : Podiums de la course

Règlement de l'épreuve : ICI

Bulletin d'inscription par équipe : ICI

Autorisation parentale pour les mineurs : ICI

Parcours 2021 : ICI

Résultats 2021 : ICI

Plus de renseignements:
Facebook : ICI
Strava : ICI

Tableau récapitulatif des entraînements du club Strava du Marathon Relais : Inscrivez-vous au club, challengez-vous et faites monter les scores !!

RECORD DU JURA

Blanche BOUCHER bat le record du club et du Jura de triple-saut en benjamines filles avec 10m02 !!

> Samedi 29/01 : championnat de Franche-Comté en salle pour les minimes. A Besançon. Horaires

> Dimanche 30/01 : championnat départemental de lancers longs : javelot, disque et marteau. A partir de benjamins.

> Jeudi 03/02 : meeting en salle en soirée. A Besançon, à partir de minimes.

> Samedi 05/02 : championnat départemental en salle pour les benjamins et minimes. A Dole. Horaires

> Dimanche 06/02 : championnat régional de cross. A Besançon, à partir de benjamins. Horaires

> Samedi 12/02 : meeting en salle à Lons. Pour benjamins et minimes.

> Dimanche 20/02 : demi-finale de cross à Charleville-Mézières. A partir de minimes, sur qualification. Horaires