Marathon Relais à Champagnole
L'art de courir en équipes

Organisé les 10 premières années par Tour du Jura, l'Entente Jura Centre Athlétisme a repris le flambeau pour la 11e édition en 2020.

Le concept est de parcourir la distance mythique du marathon (42 km) en équipe de 6 coureurs.
Chacun court individuellement une boucle de 6 km avant de refaire tous ensemble la boucle de 6 km.

Cette manifestation running se déroule début septembre et annonce la rentrée, sous un signe festif et collectif, pour tous les adeptes du running.

Plus de renseignements:
facebook : ICI

BOUTIQUE EJCA

Toute une gamme de produits aux couleurs de l'EJCA est en ligne.

Cliquez ICI

Dimanche 6 décembre : cross de Tavaux. ANNULE

Dimanche 10 janvier : championnat départemental de cross à Lons. A partir de poussins. Infos et horaires

Dimanche 17 janvier : régionaux en salle TC, à partir de cadets, à Vittel

Dimanche 24 janvier : régionaux de cross à Besançon. A partir de benjamins.

Dimanche 31 janvier : championnat de Franche-Comté minime à Besançon.

Dimanche 7 février : demi-finale de cross au Creusot. A partir de minimes.