Prochaines compétitions à venir :
Le 10 kms de Lons le Saunier le samedi 30 juin. Départ de la course à 20h30. Inscriptions et infos sur le site de la course.

Prochaine sortie :

---
Sortie dimanche 24 juin au départ d'Arbois-Montée à l’ermitage-une partie du cirque du fer à cheval-Les planches-La roche du feu. 12,5 kms en 1h45'.

---

Reco. du parcours de la course des vignes qui à lieu le 16 juin à Buvilly. Sortie proposée par Arielle une ancienne de l'EJCA accompagnée de Tristan et Zoé. Bruno Joao et Ludo de l'EJCA participaient ainsi que Fabienne, Éric, Odile et isabelle. Belle reco. sous un beau soleil et dans ce cadre magnifique que sont les vignes autour de Buvilly.

RECORD DU CLUB
Des records, des records, encore des records de club :

> Mélanie LECHAT abaisse le record du 3000m à 10'35''03

>Louise FOLLIET améliore le record de perche féminin avec 3m12

> Valentine ECOIFFIER s'empare du record du Jura de marteau BF avec un jet à 36m36

> samedi 30/06 ou dimanche 01/07 : finale inter-régionale des pointes d'or benjamins

> samedi 30/06 ou dimanche 01/07 : match inter-comités minimes

> dimanche 01/07 : Montée du Mont-Rivel