Prochaines compétitions à venir :

Prochaine sortie :

---
Sortie dimanche 24 juin au départ d'Arbois-Montée à l’ermitage-une partie du cirque du fer à cheval-Les planches-La roche du feu. 12,5 kms en 1h45'.

---

Reco. du parcours de la course des vignes qui à lieu le 16 juin à Buvilly. Sortie proposée par Arielle une ancienne de l'EJCA accompagnée de Tristan et Zoé. Bruno Joao et Ludo de l'EJCA participaient ainsi que Fabienne, Éric, Odile et isabelle. Belle reco. sous un beau soleil et dans ce cadre magnifique que sont les vignes autour de Buvilly.

BOUTIQUE EJCA

La toute nouvelle boutique officielle de l'EJCA est en ligne. Cliquez ICI

RECORD DU CLUB
8''07 au 60m pour Maeva Franzosi ce jeudi à Vittel. Nouveau record de club junior, espoir et TC