Editos
Résultats des départementaux de cross
23 Janvier 2022
Résultats des départementaux de cross

Beaucoup d'absents pour ce championnat de cross, mais l'EJCA a quand même réussi à tirer son épingle du jeu.

Ce dimanche, à Besançon, les coureurs ont dû adapter constamment leurs foulées au sol tantôt gelé, tantôt détendu, comme c'est le cas sur une piste de ski de fond. Par contre, le tracé sympa et le soleil bisontin ont rendu la journée agréable, sans oublier les podiums !

Poussins :

3e place et podium pour Gaspard Dubois, qui était hélas notre seul représentant pour les catégories poussins-poussines.

Benjamines

Troisième place pour Louise Valle qui a fait une magnifique course avec un départ prudent et une belle remontée progressive.

Lola Benetruy conquiert une belle place d'honneur, 5è, alors que Margot Gathelier finit 8è.

Benjamins

4è place pour Léo Quirico et 5è place pour Yvan Brocard qui finissent tous deux au pied du podium. Hugo Viallard et Clément Delhaye complètent l'équipe en terminant respectivement 13è et 14è jurassiens, et permettent à l'équipe de monter sur le podium collectif en se classant 3è !

Minimes Filles

Nos 5 minimes filles étaient notre catégorie la plus représentée. Elles se classent sur la plus haute marche du podium par équipe grâce à Violette Jonnier 3è, Manel Lemrabet 5è, Laurine Dole 6è, Lola Guerrin 8è et Charline Prévalet 9è

Minimes Garçons

Robin Quirico se pare d'or en finissant à la première place. Derrière, belle 4è place pour Giovanni Prati, puis 10è place pour Neil Sarrand et 12è place pour Mathieu Niderlender. Les 4  montent sur la 2è marche du podium par équipe.

Cadettes Filles

Apolline Grandjean monte elle aussi sur la plus haute marche en terminant première jurassienne.  Marie Bietri finit 4è.

Cadets garçons

3e place pour Martin Colmagne qui a été pénalisé pour courir par l'absence de pointes

Juniors filles

Jeanne Nicot finit vice-championne du Jura sur sa course

Cross Longs

Frédérique Cybula s'empare de la médaille de bronze dans le cross féminin alors que Fabien Lefort finit 15è du cross masculin.

Bravo à tous pour ces belles places. Rendez-vous sur le même parcours dans 15 jours pour le championnat régional, mais la concurrence sera bien plus rude !!

PF
20/11 > Résultats de début novembre
24/10 > Sortie marche nordique Marnoz - octobre 2022
09/10 > Résultats du samedi 8 octobre
02/10 > La saison décolle
29/08 > Sortie marche nordique Arc-et-Senans - Août 2022
27/06 > Pass'athlé 2022
19/06 > Sortie marche nordique Villers Sous Chalamont - Juin 2022
31/05 > Sortie marche nordique Baume-les-Messieurs - Mai 2022
16/05 > Départementaux et équip'athlé, la fête des jeunes
02/05 > Kid athlé à Salins-les-Bains - Avril 2022
11/04 > La saison estivale est lancée !!
22/03 > Résultats running
16/03 > France de cross + France UNSS + Match inter-ligues
07/03 > Championnat de zone benjamins
14/02 > Sortie marche nordique Poligny - Février 2022
14/02 > Kid athlé à Champagnole - Février 2022
03/02 > 29/30 janvier : week-end de championnats
17/01 > Sortie marche nordique Les Planches-près-Arbois - Janvier 20...
22/12 > 5 km Athlé
21/12 > Sortie marche nordique Salins-les-Bains - Décembre 2021
29/11 > Sortie marche nordique Arbois - Novembre 2021
15/11 > Championnat de France de cross à Montauban
31/10 > Kid Endurance à Poligny - Octobre 2021
02/10 > Partenariat Terre de Running Champagnole
27/09 > Les collectifs mixtes à l'honneur

Dimanche 4 décembre : Championnat du Jura de cross à Tavaux, à partir de poussins => reporté au 15 janvier ?

Mercredi 7 décembre : championnat académique UNSS lycées. Avec votre AS

Samedi 10 décembre : meeting en salle à Besançon, à partir de cadets